Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Réunions d’information mensuelles pour lutter contre l’obésité

L'Hôpital Privé Dijon Bourgogne organise chaque mois des réunions d’information pour lutter contre l’obésité, destinées aux patients et à leurs familles.

Réunions d’information mensuelles pour lutter contre l’obésité

Il n'y aura pas de réunions d'information pendant le mois de septembre.

La prochaine réunion aura lieu le mardi 16 octobre 2018.

Les réunions d'information sont animées par quatre chirurgiens, un médecin nutritionniste, un chirurgien esthétique et réparateur, des diététiciennes et une infirmière coordinatrice.

L’ensemble des questions relatives à l’obésité y sont abordées :
Pourquoi opère-t-on ? Quels sont les critères ? Quelles sont les différents types de chirurgie ? Quel est le parcours du patient ? Quels sont les résultats de la chirurgie sur le syndrome métabolique ? Quelles sont les possibilités de chirurgie esthétique et réparatrice après la perte de poids ?...

La réunion est clôturée par un temps d’écoute et d’échange convivial.

Ces réunions ont lieu chaque mois et sont ouvertes à tous, patients et leurs familles, sans inscription préalable.

Téléchargez la nouvelle application Ramsay Générale de santé !

Avec la nouvelle version de l'application, trouvez un service d'urgences, un médecin, un établissement et faites votre admission.