Présentation de la maternité

La maternité de l’Hôpital Privé Dijon Bourgogne est une maternité de Niveau 2B. Elle appartient au réseau des maternités du Groupe Ramsay Santé. Grâce à son équipe pluridisciplinaire, elle vous accueille dans les meilleures conditions possibles durant votre suivi de grossesse et votre accouchement.

Notre conseil

Pour organiser au mieux votre séjour à la maternité, pensez à consulter les informations pratiques (horaires des visites, pièces justificatives à apporter...) et à faire votre choix parmi les services hôteliers dont vous pouvez bénéficier.

Vous pouvez aussi consulter notre dépliant "Découvrez notre pôle Mère-Enfant" (cliquez sur le lien).

Une équipe pluridisciplinaire

Afin d'assurer pleinement votre prise en charge, l'équipe de la maternité est composée de nombreux professionnels aux compétences complémentaires : gynécologues obstétriciens, sages-femmes, anesthésistes, pédiatres, psychologues, infirmières et auxiliaires de puériculture... Ils vous accompagneront, vous conseilleront et prépareront avec vous le meilleur projet de naissance selon votre souhait, tout en tenant compte des éventuelles contraintes liées à votre accouchement.

Un accueil permanent 24h/24
Au sein de l'Hôpital Privé, un accueil d’urgence est assuré par :
- un obstétricien,
- un anesthésiste,
- un pédiatre,
- une équipe de sages-femmes.

Le plateau technique

Disposant d'équipements complets et perfectionnés, notre plateau technique comprend :
- deux salles de pré-travail,
- une salle de relaxation avec baignoire,
- cinq salles de naissances,
- une salle de césariennes,
- une salle de réanimation nouveau-nés.

Un Coffret Naissance offert aux parents

En collaboration avec Naturopera, cette boite est composée d’échantillons et de produits naturels, bio, sains, fabriqués en France pour accompagner les parents dans leur découverte de la parentalité.

Un livret de contenu pédagogique et ludique et des coupons de réductions de grandes marques complètent le coffret.

Les informations contenues dans ce livret ont été validées par plusieurs sages-femmes du groupe qui ont collaboré avec nous sur ce projet.

Ce Coffret Naissance saura ravir les parents et le bébé !

Coffret Naissance Maternité

L'Hôpital privé Dijon Bourgogne

Notre établissement est situé au nord de l’agglomération dijonnaise (région bourgogne), à l’entrée du parc d’activités Valmy (en face du Zénith et du centre commercial régional Toison d’Or). En savoir plus en cliquant ici.

Vous souhaitez nous joindre ?

Standard : 03 74 82 21 21
Salles de naissance : 03 80 40 01 30

L’accès au parc Valmy est rapide et facile depuis le centre-ville de Dijon, en tramway ou en voiture.