Notre offre de services SOLO

Pour votre hospitalisation, vous avez le choix entre partager votre chambre avec un autre patient (chambre double) ou occuper une chambre individuelle. Notre établissement met ainsi à votre disposition plusieurs offres de chambres particulières, pour lesquelles vous pouvez opter dès votre pré-admission.

Notre offre de services SOLO

Il se peut que le rythme des sorties et urgences ne permette pas, à votre arrivée, de satisfaire votre demande. L'établissement fera alors le maximum pour répondre à votre attente dès que possible.

Ces prestations peuvent être prises en charge par votre mutuelle selon la nature de votre couverture.

Consultez la plaquette de présentation de nos différentes offres. Cliquez ici

La chambre particulière SOLO

Votre chambre particulière vous permet de profiter en toute quiétude de votre intimité tout au long de votre séjour.
Vous pouvez agrémenter celui-ci d'un ensemble de services (connexion Wifi, TV, téléphone et repas plaisir en supplément).

A noter : le supplément de chambre individuelle est facturable du jour d’entrée au jour de sortie inclus, quelque soit l'horaire de sortie.

Tarif de la chambre SOLO : 115 € / jour

La chambre particulière SOLO PLUS

Votre chambre particulière vous est proposée avec un ensemble de services multimédias vous permettant de vous divertir et de communiquer facilement avec vos proches (télévision, téléphone* et Wi-Fi illimité), ainsi qu'un petit-déjeuner Plaisir. Vous pouvez également profiter de services supplémentaires (services accompagnant, repas Plaisir…).
(*) Ouverture de ligne, les communications sortantes sont facturées au tarif en vigueur dans l'établissement.
A noter :
- Le service des repas Plaisir est soumis à la validation du personnel soignant suivant les éventuelles contraintes alimentaires du patient.
- Le supplément de chambre individuelle est facturable du jour d’entrée au jour de sortie inclus, quelque soit l'horaire de sortie.

Tarif de la chambre SOLO PLUS : 128 € / jour

La chambre particulière SOLO CONFORT

Votre chambre particulière vous est proposée avec tous les services disponibles :
  • divertissement / multimédia : presse en chambre*, télévision, téléphone** et Wi-Fi illimité,
  • confort : Set Linge Confort, Trousse de Bienvenue, restauration Plaisir à tous les repas,
  • service accompagnant : vous pouvez recevoir un accompagnant à déjeuner ou à dîner***, vous pouvez également lui proposer de passer la nuit à vos côtés sur un lit d'appoint, avec un petit-déjeuner Plaisir.
(*) Un magazine pour votre séjour ou un quotidien chaque matin.
(**) Ouverture de ligne, les communications sortantes sont facturées au tarif en vigueur dans l'établissement.
(***) Un repas Plaisir pour un accompagnant par jour.
A noter :
- Le service des repas Plaisir est soumis à la validation du personnel soignant suivant les éventuelles contraintes alimentaires.
Le supplément de chambre individuelle est facturable du jour d’entrée au jour de sortie inclus, quelque soit l'horaire de sortie.

Tarif de la chambre SOLO CONFORT : 190 € / jour

Les services optionnels
  • Chambre particulière en ambulatoire (salle de bain particulière, télévision, collation confort, journal régional et possibilité de recevoir des appels téléphoniques) : 60 € / jour
  • Télévision (gratuit - 12 ans) : 7 € la nuitée
  • Téléphone : de 0,15 € (appel local) à 1,14 € (appels à l'étranger)
Uniquement en chambre particulière :
  • Petit déjeuner Plaisir : 8 €
  • Repas Plaisir : 20 €
  • Repas accompagnant : 11 €
  • Pack nuit accompagnant avec lit et petit déjeuner Plaisir : 45 € par nuit (35 € pour les -12 ans)
Pour tous les patients
  • Dans le cas où le patient choisit de séjourner en chambre double, les suppléments hôteliers lui seront facturés le jour de sortie, si la sortie a lieu après 12H.
  • Un forfait journalier de 20€ / jour* est applicable (sous réserve de conditions d'exonération).
    * Tarif au 01/01/2018 (loi de finances de la Sécurité Sociale)